PHOTONS for research & industry

  

Actualités

Calendrier Optoprim 2021

Calendrier OPTOPRIM 2021

Votre calendrier OPTOPRIM  2021 est arrivé, avec de nouvelles photos inédites de Francis Tack !

Cal21xx

nous contacter


Les contrôleurs de diodes laser Analog Modules Inc concernent aussi bien les courants forts que faibles.

  • Le modèle 7701A est un driver OEM courant fort développé pour les lasers DPSS fortes puissances ou pour des applications d’illuminations (lighting). Ce produit fourni jusqu’à 300A pulsé ou 50A en continu via une sortie flottante. Un connecteur DB-25 permet de contrôler ce driver et un radiateur ainsi qu’un ventilateur sont inclus.
  • Le modèle 779A fourni jusqu’à 120A pulsé et 30A en continu. Il est possible d’ajuster avec des potentiomètres ou par commandes extérieures la valeur du courant, le durée de pulse ou encore la fréquence de répétition
  • Le modèle 5705 peut être utilisé en tant qu’alimentation pour les drivers 7701A et 779A.
  • La toute nouvelle série de contrôleur de diodes laser 780 est spécialisée dans les drivers OEM CW et QCW pour l’utilisation d’une seule diode laser.
  • Le contrôleur 8800D fourni en sortie un courant continu ou pulsé pour les diodes laser pour le pompage de laser DPSS. Il possède un microprocesseur offrant la flexibilité et le confort d’un contrôle par logiciel. Des systèmes de protection sont disponibles comme l’augmentation par palier de la tension ou la limitation du courant pour ne pas détruire la diode laser. Pour des applications purement continues, le modèle 880D offre un bon compromis.

7701_oem_laser_diode_driver.jpg.jpg 

 

Contrôleur  pour diode laser 
Analog modules, version OEM  

 

 8800_oem_laser_diode_driver_controler.jpg.jpg
 
Contrôleur de diode laser
Analog modules, version laboratoire 

 

Documents associés:

 

Nous contacter

 

 

Service Commercial 01 41 90 61 80 l Service Logistique 01 41 90 61 85 l Email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Réalisation : Ecran Total & Towtam