PHOTONS for research & industry

  

Actualités

ScanLab

SCANLAB et OPTOPRIM France désormais partenaires

Logo SCANLAB



La société SCANLAB développe et fabrique des têtes scanners utilisant des moteurs galvanométriques de très hautes performances ainsi que  des solutions de déflexion laser depuis sa création en 1990.

Notre équipe hautement qualifiée et motivée d’environ 350 employés possède une vaste expérience du marché et des applications. Le siège social de SCANLAB en Allemagne fabrique et vend désormais dans le monde plus de 35 000 solutions de scanning par an. En tant que leader du marché, nous disposons de la plus grande base installée au monde.

Le siège social de SCANLAB ainsi que le principal site de R&D et de fabrication se trouvent à Puchheim, en Allemagne (près de Munich). Le groupe SCANLAB emploie des experts de l’industrie et des applications laser dans le monde entier pour procurer le meilleur support technique.



nous contacter

Calendrier Optoprim 2021

Calendrier OPTOPRIM 2021

Votre calendrier OPTOPRIM  2021 est arrivé, avec de nouvelles photos inédites de Francis Tack !

Cal21xx

nous contacter


InnoLas Laser produit à présent des nanosecondes OPOs (oscillateurs paramétriques optiques) comme des systèmes complets. Le laser de pompe, les modules pour la multiplication de fréquence aussi bien que le résonateur OPO sont intégrés dans un boîtier compact.

Tous les modules sont alimentés par une unité d’alimentation et exploités en utilisant un microcontrôleur. Vous pouvez choisir entre des systèmes standards pour la gamme visible (410 nm-700 nm) et la gamme infrarouge (670 nm-950 nm) avec une énergie en sortie allant de 5 à 100 mJ et un taux de répétition de 10 Hz.

Un module d'ajustement de phase ultrarapide permet le choix sans restriction de longueurs d'ondes de production pour chaque impulsion laser dans la gamme de réglage.

Les systèmes sont composés de modules et peuvent être ajustés avec souplesse aux besoins des clients. Ceci inclut des options comme des sorties midband/broadband, l’entrée/sortie fibre de verre pour le signal/idler/pompe de radiation et beaucoup plus.

Comme tous les lasers InnoLas, la nouvelle série OPO garantie une maintenance simple par sa configuration robuste et un logiciel simple .

InnoLas Laser produit différents modèles OPO:

  • Spitlight Single OPO (add-on)
  • Spitlight 600 OPO
  • Spitlight DPSS OPO

 

Documents associés:
SpitLight Single OPO
SpitLight 600 OPO
SpitLight DPSS OPO

 

Nous contacter

Service Commercial 01 41 90 61 80 l Service Logistique 01 41 90 61 85 l Email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Réalisation : Ecran Total & Towtam