PHOTONS for research & industry

  

Actualités

Calendrier Optoprim 2021

Calendrier OPTOPRIM 2021

Votre calendrier OPTOPRIM  2021 est arrivé, avec de nouvelles photos inédites de Francis Tack !

Cal21xx

nous contacter


q_series.jpg       Les lasers JDSU modèle Q-series sont des systèmes lasers pulsés Q-switched nanoseconde de forte puissance. Ces lasers incorporent une plateforme robuste Nd :YAG en couplage direct diode d’une grande efficacité avec une conception de génération d’harmonique intracavité dont JDSU est propriétaire. En résultent des systèmes laser à 355nm et 532nm avec une stabilité et une qualité de mode sans compromis, en fonctionnement en monocoup jusqu’à 200kHz.  
         La plateforme DCP permet de réduire efficacement les problèmes de lentille thermique et les limitations de stockage d’énergie. En résultat, les lasers Q-series sont des lasers capables de fonctionner à faible taux de répétition à forte énergie. Comme les effets de lentilles thermiques sont réduits, le même  laser peut être optimisé à des taux de répétition jusqu’à 200kHz et fournir la plus forte puissance UV commercialement disponible.

Les lasers Q Série sont des outils industriels adaptables aux applications les plus exigeantes. 

 

Documents associés:

Lasers Q series

 

Applications:

Prédécoupe de wafers
Process de celllule solaires
 

 

Nous contacter

 

 

Service Commercial 01 41 90 61 80 l Service Logistique 01 41 90 61 85 l Email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Réalisation : Ecran Total & Towtam