PHOTONS for research & industry

  

Sciences de la vie
Défense / Sécurité
Recherche & Développement / Laboratoire
Usinage Laser
Contrôle industriel
Eclairage
Agroalimentaire
Energie
Automobile
Aéronautique
Médecine
Contrôle de pollution

Actualités en Bref

Mai 2017 - Tokai Hit

Nouveau Fournisseur : Tokai Hit

Optoprim est fier d’annoncer son partenariat avec Tokai Hit, leader mondial d’incubateur sur platine de microscope. Tokai Hit conçoit et fabrique des incubateurs visant à remplacer les enceintes d’incubation encombrantes.


Pour plus d'information...

Août 2017 - Vescent

Nouveau Fournisseur : Vescent

Optoprim est fier d’annoncer son partenariat avec Vescent Photonics, fabricant de diodes lasers stabilisées en fréquence et d’électroniques de précision, pour la science des atomes froids et la stabilisation de lasers en fréquence.

Oct. 2017 - SpectroLight inc.

Nouveau Fournisseur :
SpectroLight inc.


Optoprim signe un partenariat avec SpectroLight inc, fabricant de filtre spectral accordable unique et compact en remplacement de monochromateurs pour la spectroscopie et l’imagerie spectrale

new-logo-sli22

Optoprim Recrute

Ingénieur Technico-commercial (H/F)

Mobile et responsable, à la recherche d’un nouveau challenge, nous vous proposons d’intégrer une structure à taille humaine, jeune et conviviale en pleine croissance.

Au sein de l’équipe commerciale, vous participerez au développement et à la fidélisation de notre clientèle par votre action de terrain sur le territoire Français.

Nous contacter

Mars 2018 : Lumencor

LUMENCOR SPECTRA III

Plus de couleur 
Plus de puissance
Plus de contrôle


La SPECTRA III est tout simplement la nouvelle génération de source lumineuse pour la microscopie photonique.
Spectra III

Plus d'information...

Mars 2018 - Photometrics

Nouveau Fournisseur:
Photometrics


Optoprim est fier de vous annoncer le nouveau partenariat avec Photometrics et QImaging, fabricant de caméras sCMOS, CCD, EMCCD.

PhotometricsLogo

Plus d'information...

Newsflashes

Un workshop sur la "reconstruction 3D de surface optique pour la métrologie des optiques asphériques" sera organisé le 7 décembre à l'Ecole Polytechnique.
Analyse de signaux rapides- comptage de photons/particules.
 
 
 
Votre module temporel picoseconde , 4 canaux, USB2 disponibe à moins de 5 000 €
 
 
 
 
       Le HRMTime de SensL est un boitier unique utilisable en modes Histogramme FIFO ou TCSPC.  Simultanément analyseur multiéchelle et chaîne de comptage, le HRMTime est un ensemble complet. Sa haute résolution temporelle ( 27 ps), sa compacité et sa facilité de mise en oeuvre ( DLL, pilote Labview, interfaces graphiques) permettent de l'utiliser chaque fois que de signaux rapides de faibles intensité doivent être détectés ( FLIM, LIDAR, QKD par exemple..).
 hrmtime__high_resolution_timing_module.jpg

 

 


 

 
   
   

 

 

Service Commercial 01 41 90 61 80 l Service Logistique 01 41 90 61 85 l Email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Réalisation : Ecran Total & Towtam