Optronique pour la Défense

Fondée en 1979, Analog Modules, Inc. (« AMI ») conçoit et fabrique une large gamme de produits électroniques analogiques principalement pour les applications sur les marchés militaires, médicaux, scientifiques et industriels.

AMI est situé à Longwood, proche d’Orlando) dans l’état de Floride. Plus de 65 employés à temps plein sont impliqués dans la conception, le développement et la fabrication. En avril 2001, AMI a été acquise par HEICO Corporation en tant que filiale du groupe Electronic Technologies.

 

AMI conçoit et fabrique une large gamme de produits électroniques analogiques principalement pour les applications sur les marchés militaires, médicaux, scientifiques et industriels. Nos produits comprennent des drivers de diodes laser, des drivers de cellules Pockels, des récepteurs pour télémètre laser, des suiveurs de points laser, des modules photodétecteurs-amplificateurs, des alimentations de polarisation HT, liaisons à fibres optiques, extenseurs d’impulsions de crête rapides, amplificateurs de transimpédance, amplificateurs de tension, des alimentations laser, des alimentations pour condensateur, des drivers de lampes flash pulsée.

Ces produits sont disponibles dans une variété de packages, de modules OEM aux systèmes autonomes clés en main. Beaucoup de ces produits sont aussi certifiés selon la norme médicale européenne EN60601-1 ainsi que UL2601-1.

Ces produits sont utilisés dans les environnements aériens, maritimes et terrestres pour des applications telles que la désignation de cible, la télémétrie laser, l’éclairage au sol pour la cartographie du terrain, l’évitement des files/barbelés, la fusion laser, l’avertissement/contre-mesures laser, l’éclairage infrarouge et la détection des mines. Beaucoup de ces produits sont qualifiés pour répondre aux exigences de résistance aux chocs, aux vibrations, à la température et aux radiations (norme MIL-STD-810) et sont fabriqués selon la norme de fabrication ANSI J-STD-001 Classe 3.