NeoSpectra Scanner

Catégorie : Partenaire :

Le scanner NeoSpectra portable, robuste et facile à utiliser permet une analyse précise des matériaux avec une qualité de laboratoire  mais en dehors. Le scanner NeoSpectra petit, léger et facile à utiliser mesure avec précision et rapidité des échantillons homogènes et non homogènes n’importe où. L’échantillonnage peut être facilement effectué hors ligne, puis les données téléchargées dans le cloud.
‍Connectez, calibrez et numérisez simplement. Alimenté par l’application mobile NeoSpectra Scan, le logiciel intuitif permet la numérisation en trois étapes faciles.

Scanner spectrale portable

Le microspectromètre NeoSpectra Scanner est un dispositif de détection spectrale portable pouvant être utilisé dans une grande variété d’applications de détection de matériaux. Le scanner permet le développement d’applications d’analyse de matériaux sur le terrain dans divers secteurs.

Le scanner microspectromètre intègre des capteurs NeoSpectra opérant sur une large plage spectrale dans le proche infrarouge (1350 – 2500 nm), offrant ainsi la meilleure qualification et quantification des matériaux.

Technical Specifications

PARAMETERVALUE
Diameter of collected light beam6 mm
Wavelength range1,350 – 2,500 nm
Resolution16 nm
Battery charge time3 – 5 hours*
Number of scans per battery charge1000 scans (2 second scans)
Battery type2 x 18650 batteries (user-replaceable)
Wireless connectivityBluetooth V4.2 BLE
Operating Temperature-5 to 40 °C
Ingress protection ratingIP65
Dimensions178 x 91 x 62 mm
Weight1 kg

*3 hours till 80% capacity, 5 hours to 100% with 1A charging current