Moteurs couples Brushless à entraînement direct S Series – Aerotech

Catégorie : Partenaire :

Les moteurs de la série S sont les moteurs couples sans balais et sans cadre hautes performances d’Aerotech. Ces moteurs sont dotés d’aimants à terres rares pour un couple et une accélération maximum dans un ensemble compact – tout en offrant une excellente stabilité de vitesse.

Caractéristiques de conception

  • Moteurs annulaires sans balais, sans fente, avec un couple de sortie élevé et sans cogging.
  • Conception sans cadre pour une intégration facile dans les machines OEM.
  • Diverses options de bobinage disponibles
  • Comprend des capteurs à effet Hall pour la commutation
  • Certifié CE, conforme à la directive européenne 2015/863 RoHS 3.

Conception haute performance

Les moteurs de la série S utilisent une conception de stator sans fente et un rotor à nombre de pôles élevé afin de fournir un cogging nul pour une stabilité de vitesse exceptionnelle. Les tôles ne contiennent pas de fentes, ce qui élimine l’ondulation du couple et le couple de cognement qui produit des perturbations de la vitesse. Les moteurs de la série S conviennent parfaitement aux applications à entraînement direct telles que l’impression et la numérisation, où l’ondulation de la vitesse ne peut être tolérée.

Large gamme de couples de sortie et de tailles

Les moteurs sans fente de la série S couvrent une large gamme de couples et de tailles de boîtier. Le couple continu va de 0,20 N-m à 29,09 N-m. Le couple de pointe va de 0,82 N-m à 116,37 N-m. La conception ouverte des moteurs de la série S permet un bobinage personnalisé ou des variations mécaniques pour répondre aux besoins de toute application.

Les moteurs de la série S sont conçus pour des applications dans des machines OEM. Le moteur S-50 (50 mm de diamètre) est idéal pour les espaces restreints tels que les broches ou les petits rouleaux d’alimentation. Les moteurs S-180 (180 mm de diamètre) et S-240 (240 mm de diamètre) peuvent accélérer les grands tambours d’impression ou les tables de positionnement de précision.

Intégration facile de la machine

Tous les moteurs de la série S sont fournis en deux parties : un stator sans fente et un rotor à aimant permanent. Le stator est un assemblage standard de bobinage triphasé avec des dispositifs à effet Hall. Ils peuvent être pilotés à l’aide d’un algorithme de commutation simple à six étapes ou sinusoïdal. Les amplificateurs Aerotech de la série Ndrive ont des performances adaptées aux moteurs de la série S pour une intégration facile. Le rotor creux se monte directement sur un axe d’entraînement sans qu’aucun engrenage ne soit nécessaire.

Des variantes personnalisées peuvent être conçues selon vos besoins dans un délai minimal.

Documentation

Datasheet Moteurs couples Brushless à entraînement direct S Series – Aerotech