Systèmes Spider APE

Catégorie : Partenaire :

Notre gamme Spider – Spectral Phase Interferometry for Direct Electric-field Reconstruction – est conçue pour les mesures d’impulsions ultrarapides résolues en phase. FC (Few Cycle) Spider offre un outil de précision pour la caractérisation complète des impulsions laser ultracourtes avec seulement quelques cycles de champ électrique – largeur d’impulsion inférieure à 5 fs.

Pour les impulsions à faible bande passante, Spider avec étireur de réseau est le meilleur choix pour les impulsions entre 15 fs et 500 fs à ~ 0,8 µm ou 1 µm de longueur d’onde centrale.

Système Spider pour la mesure d’impulsions:

Le Spider est un système pour la mesure d’impulsion résolue en phase. Basé sur le procédé d’interférométrie de phase spectrale pour la reconstruction du champ électrique, il fournit des informations non seulement sur l’intensité résolue en spectre et en temps, mais aussi sur la phase d’impulsion ultra brève. L’avantage par rapport à d’autres systèmes de mesure est l’algorithme non itératif permettant la mesure en temps réel de l’impulsion.
                                 
Spider IR (1µm)                              Spider FC (Ultra-court <5fs)              LX-Spider (Laser Ti:Sa)

Logiciel d’exploitation des mesures

Des fonctionnalités logicielles importantes pour la caractérisation avancée des impulsions sont fournies avec tous les APE Spiders. Si vous le souhaitez, un PC ou un ordinateur portable avec un logiciel préinstallé sera livré avec l’instrument.

logiciel software SPIDER APE

Documentation technique